Avez-vous ce qu'il faut pour survivre au mal ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bestiaire - Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Host of Heaven
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Host of Heaven

Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Bestiaire - Sanctuary Empty
MessageSujet: Bestiaire - Sanctuary   Bestiaire - Sanctuary Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:59

-Les humains
Les humains sont des êtres totalement normaux, conscients des gens anormaux ou pas.

-Les humains génétiquement modifiés
Il n'en existait qu'à l'origine cinq: Helen Magnus, James Watson, Nikola Tesla, John Druitt et Nigel Griffin. Ces cinq étaient les premiers humains à s'injecter du Sang de vampire fertile afin d'en mesurer les effets. Ils se sont rapidement retrouvés dotés de pouvoirs spéciaux, tout dépendant de leur génétique de départ. Helen est devenue immortelle, l'intelligence de James a augmenté exponentiellement, Nikola est devenu un vampire (infertile), John est devenu capable de se téléporter et Nigel est devenu l'homme invisible. Malheureusement, le sang des vampires n'est pas la seule façon de modifier son ADN et il existe désormais une vingtaine d'humain au génétique modifié dans le monde.

-Les Phénomènes
Ce que les frères Winchester appellent des démons, les gens travaillant dans les différents Sanctuaires du monde appellent ça des Phénomènes. Que ce soit des Sirènes, des télépathes, des créatures sans aucun trait humanoïde, ils ont pour Helen et ses équipes, une valeur scientifique énorme. À cause d'Azael et des Léviathans, il ne reste que très peu de Phénomènes sur la Terre. Peu de personnes peuvent faire la différence entre les Phénomènes et les Monstres, sauf ceux capable de ressentir ou de voir les âmes, car celle des Phénomènes est dix fois plus brillante que celles des monstres ou même des humains. (Aucun monstre cité dans le Bestiaire de Supernatural ne peut être considéré comme un Phénomène excepté les loups-garous humanisés, les vampires humanisés ou les vampires infertiles qui peuvent être soit Phénomènes, soit monstres).

    -Sirènes
    Il reste bien peu de sirènes dans le monde, mais les peu restantes ont été épargnés par le chaos actuel grâce à leur discrétion et au fait qu'elles vivent obligatoirement dans l'eau. Elles sont exactement comme celles des légendes exceptés au fait qu'elles ne veulent aucun mal aux humains. Sally, la sirène qui habitait chez Helen en est le meilleur exemple.

    -Fées
    Hommes ou femmes aux ailes transparentes, les fées sont des créatures mystiques qui ont quelques pouvoirs de guérison, de télépathie ou de télékinésie. Elles peuvent avoir la taille d'un être humain ou alors d'un lutin, tout dépendant leur génétique de départ.

    -Hommes-lézards
    Leur apparence est majoritairement celle d'un lézard de taille humaine pouvant se tenir sur ses pattes arrières, mais il arrive que certaines de ces créatures soient à moitié humaine. Les hommes-lézards n'ont pas de langage compréhensible par l'être humain, mais peuvent apprendre, avec de l'aide, à communiquer clairement. En cas de danger, ils deviendront malheureusement violents et irrationnels.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bestiaire - Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in this wild, wicked world :: 
Ce que vous devez savoir
 :: Recueil d'informations
-